Oui ! Evidemment et nous en avons l’habitude
Des questions supplémentaires ? Notre équipe sera ravie d’y répondre au 01 61 08 63 90 ou cpedrosa@cbp-socialconsult.fr
Oui ! Evidemment et nous en avons l’habitude
Des questions supplémentaires ? Notre équipe sera ravie d’y répondre au 01 61 08 63 90 ou cpedrosa@cbp-socialconsult.fr
Oui si vous le souhaitez. Nous étudierons au préalable les différentes possibilités de financement. Dans le cas d’un financement personnel, nous proposons si besoin un paiement mensuel.
Vous pourrez démarrer votre Bilan (en fonction de nos Agendas) dans la semaine qui suit.
Oui, nous proposons une offre Bilan de Compétences totalement distancielle, éligible CPF.
Nous proposons différentes offres : présentielles, distancielles, blended. Vous pouvez faire votre choix. N’hésitez pas à consulter notre page Web.
Toute demande de formation sur le temps de travail (incluant le Bilan de Compétences) doit être faite par le salarié : au minimum 60 jours avant le début de sa formation si celle-ci dure moins de 6 mois ; au minimum 120 jours avant le début de sa formation si celle-ci dure 6 mois ou plus.
La durée d’un bilan est adaptée à votre rythme. Comptez entre 2 et 4 mois pour achever un Bilan de Compétences.
Oui ! Lors de la dernière séance de Bilan, nous vous remettons un document de synthèse écrit qui reprendra le parcours de votre Bilan, le/les projet(s) identifiée(s) et les étapes pour y parvenir, incluant les financements envisageables, les délais etc… Ce document est lu avec vous et vous pouvez échanger avec le Consultant sur son contenu. Il sera votre support principal pour prendre en main votre projet !
Votre employeur vous a remis au 31 décembre 2014 ou en Janvier 2015 une attestation mentionnant votre solde d’heure de DIF. Il vous suffit de reporter de solde dans votre espace personnel CPF. Lors de votre 1ere demande de financement, cette attestation sera à télécharger dans votre espace. Notre Consultant pourra vous guider dans la démarche.
Si vous ne retrouvez pas cette attestation, n’hésitez pas à rappeler votre employeur pour en obtenir un duplicata.
Attention ! Vous avez jusqu’au 31 décembre 2020 pour saisir vos heures de DIF (droit individuel à la formation). Si les salariés ne perdent pas les heures acquises au titre du DIF, ils doivent cependant les intégrer au CPF avant le 31 décembre 2020 pour les conserver !